From Here to the Horizon: Diversity and Inclusive Practice in Higher Education

Du 15 au 18 juin 2011

 

Nouvelles importantes:

30 mars - L'inscription pour la conférence de 2011 SAPES est maintenant ouverte. Pour accéder au système d'enregistrement s'il vous plaît suivez ce lien: SAPES 2011 INSCRIPTION À LA CONFÉRENCE PORTAL

31 mars - Le programme complet de la Conférence SAPES seront disponibles dans quelques semaines, mais si vous êtes intéressé par de plus amples renseignements au sujet de la pré-conférence des ateliers organisés lors de la conférence, s'il vous plaît visitez notre Ateliers préconférence dans le cadre du Programme de la conférence.

 

 

Bienvenue à notre site Web sur le congrès annuel 2011 de la Société pour l'avancement de la pédagogie dans l'enseignement supérieur.

La Société pour l'avancement de la pédagogie dans l'enseignement supérieur (SAPES) est une association nationale composée d’universitaires, de développeurs de systèmes d’enseignement et d’étudiants (des premier, deuxième et troisième cycles) intéressés à améliorer l’enseignement et l’apprentissage au niveau des études supérieures. Ses membres sont essentiellement des professeurs et des développeurs de systèmes d’enseignement professionnels issus d’établissements d’enseignement supérieur au Canada et à l’étranger. Fondée en 1981, la SAPES accueille le Conseil des récipiendaires du Prix d'enseignement 3M et le Educational Developers Caucus, ainsi que des groupes d’intérêt particulier liés à l’éducation supérieure, aux centres de rédaction et à la formation des assistants à l’enseignement. Le congrès de cette année, From Here to the Horizon, devrait réunir entre 450 et 500 personnes provenant du Canada, des États-Unis et de l’étranger. Chaque année, les participants au congrès de la SAPES échangent des idées, communiquent des résultats de recherches et discutent avec d’anciens et de nouveaux collègues.

On se voit en 2011! Jim Greer et Linda Ferguson, coprésidents, Congrès 2011 de la SAPES